Sandra

Sandra -  
 Victor -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandra/prenom-1766

Victor

J'ai donne ce jolie prénoms a ma fille Alexandra Sandra je remercier Dieu de ma voir donné cet étoile❤❤❤
Mana

Nous incroyable
Sandra

Je m'appelle Sandra et j'ai jamais trop aimé j'ai pas sa sonorité.. j aurai préféré Sarah mais a 36 ans je m y suis faite lol..
Sabrinamelia

Je m'appelle Sabrina, née en 1978 j'aurais adoré m'appeler Sandra, et ça depuis enfance.
J'aime écrire et dans mes histoires l'héroïne s'appelle systématiquement Sandra.
Bonjour à toutes les Sandra.
Sandra

Sandra née en 1990 ! je dois ce très joli prénom à ma Maman qui m'a eu jeune (19 ans) et qui appréciait beaucoup la chanteuse allemande Sandra. J'ai toujours aimé mon prénom. Merci Maman (et Papa qui l'a suivi sur ce choix).
Imen mere de Sandra

M’a fille de 8ans s’appelle SANDRA c’est le plus beau prenom au monde et elle correspond parfaitement au caractère décris ????
adoubiduevi597@gmail.com

J'admire vraiment ce prénom que je porte
Sandra

Je suis très contente de mon prénom
20/20

20/20
Sandra Grace

J'aime beaucoup mon prénom et tout me correspond
Sandra Zohe

Moi je suis née le 2 Avril,ma couleur préférée est le bleu! Vraiment j'adore et je mérite ce prénom ????♥️
Sandy

j'aime ♥ mon prénom
sandra

je m'appelle aussi sandra et tout ce qui a été ecrit me decris
Sandra

Y'a pas à dire beaucoup de sandra se retrouve dans la description !❤
Dada

Je suis une Sandra de 1974.
eoliya

Née en 1971,Enfant et ado je n aimais pas mon prénom ,mais par évidence c est l un des plus admirable!!!
Sandra

J'aime beaucoup mon prénom, et le commentaire est impressionnant car il reflète les traits de ma personnalités…….
Ok

Ok ok ok
Sa

J’ai longtemps trouvé mon prénom commun . Mais la description et tout à fait moi . Et j’aime de plus en plus car finalement c’est un prénom qui ce perd
Sandy

Complètement moi. Satisfaite